B2B
Simplifiez la saisie des données BtoB et enrichissez-la avec les informations légales.

Simplifiez la saisie des données BtoB et enrichissez-la avec les informations légales.
Ce n’est pas nouveau, compléter un formulaire est un frein majeur à la qualification des données BtoB. Intégrée à vos formulaires de saisie, la solution B2B permet de simplifier la saisie des données BtoB (françaises et internationales) et de les enrichir avec les informations légales (SIRET, code NAF, code APE…).
Cette solution développée par DQE répond aux enjeux du secteur BtoB en matière de DQM (Data Quality Management). Notre moteur enrichit toutes les données légales d’une entreprise à partir de sa raison sociale et vous permet d’utiliser la fonctionnalité d’autocomplétion des données d’entreprise pour gagner du temps et fiabiliser la saisie en temps réel.
Puissant outil de recherche, le module B2B augmente la productivité de vos équipes en accélérant la saisie des données client et en fiabilisant ces dernières.
La simplification de la saisie des données d’entreprises dans les applications CRM ou web. À partir d’une raison sociale saisie, la solution suggère en temps réel une entreprise qui correspond à la recherche.
Offrez-vous la complétion instantanée votre formulaire avec les données courantes : adresse postale, SIRET, code NAF, code APE, niveau de CA, tranche d’effectifs, coordonnées téléphoniques… uniquement à partir de la raison sociale et du code postal.
Ou en cessation de paiement, ou mises sous surveillance pour notamment anticiper les défauts de paiement.
Le module B2B permet de faciliter la collecte de données client de qualité, un socle nécessaire à l’orchestration de stratégies relationnelles et commerciales performantes. Equipé de la technologie d’autocomplétion des données d’entreprise, vous serez en mesure de mieux connaître vos prospects et clients en capitalisant sur des données client BtoB fiables au travers de la connexion de la solution sur l’ensemble de vos points de collecte, applications web ou CRM.
L’enrichissement de vos bases clients BtoB peut être réalisé en mode curatif (exemple : sirétisation) pour détenir des informations actualisées des entreprises cibles, affiner votre connaissance du compte et assurer l’impact de vos actions commerciales BtoB grâce à une joignabilité optimale. La sirétisation des bases de données BtoB est incontournable pour améliorer le taux de complétude de vos bases.
Amélioration de la délivrabilité de vos envois postaux comme les factures, les relances.
Fluidification du parcours client grâce à l’aide à la saisie en temps réel.
Augmentation de la productivité de vos équipes métiers (Services Clients, Commercial, etc.).
Réduction du taux d’abandon de panier ou de formulaire lors d’achats en ligne.
En moyenne, 59 entreprises changent d’adresse toutes les heures !
Les données BtoB sont donc mises à jour automatiquement toutes les 24 heures.