SOLUTION

Disposez d’une vision client unique et de qualité pour l’ensemble de vos points de contacts

Le module LOOK-UP est une solution qui vous permet d’effectuer une recherche de préexistence depuis vos applications front afin d’éviter la saisie de doublons dans votre base de données. La fonction look-up intègre des algorithmes avancés de matching qui proposent des suggestions pertinentes sans tenir compte des erreurs de clavier, d’abréviation ou d’orthographe.

Ainsi, il est possible de savoir immédiatement si une fiche client ou prospect est déjà présente ou non dans les bases de données consultées. Intégré à vos applications front, LOOK-UP vous permet de communiquer avec votre référentiel unique client.

Cette fonctionnalité se nourrit des informations client provenant de l’ensemble des systèmes (e-commerce, ERP, RCU, ..) et évite de ressaisir les informations d’un client existant.

Fonctionnalités

Retrouver en temps réel un contact client ou prospect malgré les fautes de frappe clavier ou fautes d’orthographe.

Préalablement établies avec les fonctions métiers lors d’un atelier dédié.

CAS d’Usage

Pourquoi s’équiper du module LOOK-UP ?

Avant tout, pour ne plus créer de doublons dans vos bases de données B2B ou B2C.

Le module LOOK-UP vous permet une reconnaissance et une identification unique de vos clients et de vos contacts (clients et prospects). La vision unique du contact, disponible dans votre référentiel, vous permet de développer une expérience client de qualité. En effet, identifier son client à chaque étape de son parcours et lui offrir une expérience sans couture sur l’ensemble des canaux est désormais possible pour vos organisations. Avec LOOK-UP, vous soutenez la stratégie RCU de votre entreprise et contournez les enjeux des données silotées de vos contacts.

Les bénéfices du module LOOK-UP

Temps réel

Identifier en temps réel un contact ou un client lors de sa saisie dans vos systèmes.

Vision unique à 360°

La fiche contact est unique, centralisée et enrichie par les diverses sources de données.

Parcours d’achat

Optimiser le parcours d’achat en identifiant le Golden Record disposant d’une donnée contact unique, fiable et complète.

Connaissance client

Améliorer la qualité de l’ensemble des données d’une fiche contact grâce à l’autocomplétion sur les adresses postales.

Communication percutante

Les campagnes de communication sont cohérentes et ciblées avec des données de contactabilité vérifiées et pertinentes.