La communauté clients DQE

Des centaines d’entreprises ont choisi DQE, et vous ?

NOS CLIENTS

La Data Quality accessible à tous

L’offre DQE s’adresse à tous les marchés et répond aux besoins des entreprises de toute taille, des grands groupes du CAC40 aux PME. Les solutions DQE sont utilisées dans le secteur bancaire, la distribution (retail), par les plateformes de e-commerce, les enseignes multimarques ou par les grandes entreprises du luxe, du tourisme à l’industrie en passant par l’automobile ou les métiers de la santé.

Chaque entreprise est concernée par la qualité de ses données dès lors qu’elle souhaite développer une relation durable, de qualité et de confiance réciproque avec ses clients, prospects et utilisateurs. Le Data Quality Management (DQM) est la porte d’entrée de toute démarche marketing payante et efficiente.

DQE combine data et technologies pour optimiser la qualité des données client. Notre mission est d’aider les entreprises à obtenir une vision unifiée des données de leurs clients et à maintenir la qualité des données en temps réel à chaque point de contact. Nous accompagnons plus de 400 clients sur tous leurs enjeux en matière de Data Quality Management depuis plus de 14 ans.

Grâce à la technologie DQE, on accède à une qualité de résultats très intéressante. Cette performance nous permet de mesurer correctement la data quality au sein du groupe BPCE et de tous ses établissements bancaires.

Antoine Mantelier Head of Group Data Management - BPCE 

DQE One me permet de créer la vision 360° idéale d’un contact, en consolidant toutes les données de manière simple et efficace. Sans DQE, je ne pourrai pas garantir la fiabilité de notre RCU, la stack technologique en place ne nous permettait pas de détecter efficacement les doublons.

Joris Dulac Responsable CRM – Autobernard.com 

Grâce à la solution de DQE, 25 000 adresses email invalidées par le passé par des serveurs FAI qui ne répondaient pas ont pu être requalifiées comme existantes et joignables. Bip&Go a pu rétablir le contact avec ces clients, leur proposer de nouvelles offres et générer un revenu additionnel.

Michael Bouyer Chef de projet protection des données – Bip&Go

DQE est un must-have pour remettre une base de données client en qualité et l’entretenir en temps réel. Dans les campagnes d’emailing, c’est l’assurance de régler le problème des rebonds sur les serveurs des FAI.

Marion Camurat Head of Marketing - ZAION

DQE aide nos clients à saisir leurs informations de livraison et de contact rapidement et en toute simplicité. Cette expérience fluide favorise le taux de conversion, et les saisies contrôlées assurent des opérations de livraison et d’adressage sans accroc.

Nicolas Ferré Product Manager – Kusmi Tea

DQE permet de connaître la part réelle de doublons dans notre base, de les dédoublonner et de retrouver le nombre exact de clients présents en base – un fondamental pour le projet e-commerce de Hess Automobile.

Simon Amaniera Group Chief Digital Officer, Hess Automobile

DQE nous permet de disposer d’une donnée client unifiée et qualifiée, un prérequis pour appliquer ensuite nos règles de ciblage sur une base maîtrisée. Nos campagnes emailing ont aujourd’hui gagné en délivrabilité avec un taux de 99 %, mais aussi un meilleur taux d’ouverture.

Victoire Lausdat Chargée de CRM - IZAC