DQE One,
la solution de Data Quality
Client la plus performante
Unifier et fiabiliser la donnée client à chaque point de contact
ou directement dans le CRM

Unifier et fiabiliser la donnée client à chaque point de contact
ou directement dans le CRM
Curatif
Temps réel
Pour nettoyer les bases de données clients.
Pour faciliter la saisie des informations client et en garantir l’intégrité.
pour traiter l’ensemble de la donnée client : de l’adresse postale, téléphone, email...
La donnée client est partout dans nos vies : mobiles, réseaux sociaux, IoT, CRM, ERP, marketing… Cette data captée par les entreprises est pléthorique. Mais souvent mal exploitée, incomplète voire même totalement fausse, elle peut désorganiser l’entreprise ou lui faire rater des opportunités si ce flux de data n’est pas contrôlé et mis en qualité.
Cette « Client Data Quality » a pour vocation d’être le point de synergie de tous les processus d’une entreprise. Il faut néanmoins, pour cela, garantir que la donnée est fiable et accessible à tous, à chaque instant.
Sous-titre test
La donnée client est partout dans nos vies : mobiles, réseaux sociaux, IoT, CRM, ERP, marketing… Cette data captée par les entreprises est pléthorique. Mais souvent mal exploitée, incomplète voire même totalement fausse, elle peut désorganiser l’entreprise ou lui faire rater des opportunités si ce flux de data n’est pas contrôlé et mis en qualité.
Cette « Client Data Quality » a pour vocation d’être le point de synergie de tous les processus d’une entreprise. Il faut néanmoins, pour cela, garantir que la donnée est fiable et accessible à tous, à chaque instant.
Simplifier la capture des données clients en provenance des différents points d’acquisition : plateforme de E-Commerce, CRM, ERP, Site web, etc.).
Optimiser la qualité des données en les normalisant et en les enrichissant.
Identifier les potentiels doublons et construire le « Golden Record ».
L’information consolidée à travers le « Golden Record » est redistribuée auprès des autres services de l’entreprise qui en bénéficient dans le cadre de leur cas d’usage.
Simplifier la capture des données clients en provenance des différents points d’acquisition : plateforme de E-Commerce, CRM, ERP, Site web, etc.).
Optimiser la qualité des données en les normalisant et en les enrichissant.
Identifier les potentiels doublons et construire le « Golden Record ».
L’information consolidée à travers le « Golden Record » est redistribuée auprès des autres services de l’entreprise qui en bénéficient dans le cadre de leur cas d’usage.
Simplifier la capture des données clients en provenance des différents points d’acquisition : plateforme de E-Commerce, CRM, ERP, Site web, etc.).
Optimiser la qualité des données en les normalisant et en les enrichissant.
Identifier les potentiels doublons et construire le « Golden Record ».
L’information consolidée à travers le « Golden Record » est redistribuée auprès des autres services de l’entreprise qui en bénéficient dans le cadre de leur cas d’usage.
Pour faciliter la saisie des informations client et en garantir l’intégrité.
Pour faciliter la saisie des informations client et en garantir l’intégrité.
Afin de vérifier les adresses postales stockées dans les bases de données client, le module ADDRESS en mode curatif confronte ces adresses aux référentiels postaux français et internationaux. La solution effectue un traitement RNVP des adresses postales des client pour réduire significativement les taux de PND (Pli Non Distribué) et de NPAI (N’habite Plus à l’Adresse Indiquée).
En France, notre moteur de traitement RNVP (Restructuration Normalisation et Validation Postale) a obtenu l’homologation SNA (Service National de l’Adresse – Groupe La Poste).
À partir de quelques caractères saisis, la technologie DQE avec ses algorithmes de tolérance à l’erreur, suggère une adresse complète, malgré les fautes d’orthographe et de frappe, de phonétique, ou de dyslexie…
À partir de quelques caractères saisis, la technologie DQE avec ses algorithmes de tolérance à l’erreur, suggère une adresse complète, malgré les fautes d’orthographe et de frappe, de phonétique, ou de dyslexie…
À partir de quelques caractères saisis, la technologie DQE avec ses algorithmes de tolérance à l’erreur, suggère une adresse complète, malgré les fautes d’orthographe et de frappe, de phonétique, ou de dyslexie…
À partir de quelques caractères saisis, la technologie DQE avec ses algorithmes de tolérance à l’erreur, suggère une adresse complète, malgré les fautes d’orthographe et de frappe, de phonétique, ou de dyslexie…
Découvrez la technologie Unify nativement intégrée dans Salesforce, conçue pour permettre aux entreprises de maîtriser et de rapprocher facilement leurs données client dans leur CRM.
Voir le replayL’étude réalisée chaque année par les Echos en partenariat avec l’institut indépendant Statista, dévoile les 500 entreprises françaises ayant enregistré les plus forts taux de croissance en termes de chiffre d’affaires sur la période 2016-2019.
Nous sommes fiers de vous annoncer que DQE figure en très bonne position parmi les Champions de la Croissance 2021 ! DQE se positionne à la 151ème place du classement et en 1ère place dans la catégorie « Développement de logiciels en data quality management » !
Pour la 2ème année consécutive, le classement met en lumière le dynamisme économique de notre société. Notre statut de leader majeur en Data Quality Management reflète l’efficacité de nos solutions et la satisfaction de nos clients.
Merci à nos clients et partenaires pour la confiance sans cesse renouvelée. Nos équipes sont heureuses de vous accompagner cette année encore dans la mise en place de solutions pour optimiser et fiabiliser la qualité de vos données clients.
Parce que la qualité des données est essentielle à la connaissance client et à la construction d’une relation pérenne, depuis 2008 DQE met à la disposition de ses clients des solutions innovantes et complètes facilitant la collecte de données fiables.